Concessionnaires Depassiot Berard Motos

Nouveau Yamaha NIKEN. Ride the Revolution.

Ce nouveau véhicule à multi-essieux directeurs (Leaning Multi-Wheeler ou LMW) de grosse cylindrée est propulsé par un moteur trois cylindres en ligne à refroidissement liquide. La technologie LMW qui l’équipe réduit les effets des variations de conditions de conduite afin de procurer une plus grande sensation de stabilité sur l’angle. Cette moto donne le meilleur d’elle-même lorsqu’elle est menée sportivement, sur tous types de routes et enchaîne les virages sinueux avec une facilité déconcertante.

L’habillage de la machine met en avant le mécanisme inédit de la suspension avant qui couple deux roues de 15 pouces à une fourche inversée à double tube. Son look sportif s’en trouve accentué et la qualité de la machine est évidente dès qu’on l’enfourche.

  • Type de moteur : quatre temps à refroidissement liquide, double arbre à cames en tête et quatre soupapes par cylindre
  • Architecture moteur : trois cylindres en ligne
  • Alimentation : injection

Des informations plus complètes relatives au nouveau Yamaha NIKEN seront dévoilées le 6 novembre à 21:00 CET lors de la présentation presse de Yamaha « Pioneers of Emotions » dans le cadre de l’EICMA. L’événement sera diffusé en direct sur la page Facebook

Tous droits réservés - Mentions légales - Réalisation Be-Ref